Le mot du Président

     Notre association, née en 1995, ne cesse d’évoluer, c’est un signe encourageant pour ses dirigeants, qui atteste bien de la convivialité qui règne entre ses membres.

     Adhérer à une association c’est avant tout partager une passion commune, créer un lieu d’échange où l’on s’emploie à la recherche de la compréhension, de la tolérance, de la solidarité entre tous, dans un cadre de bénévolat propice à l’épanouissement de chacun.

     Les randonnées « cyclo & pédestre » trouvent facilement leur place dans ce type d’activité associative. Se pratiquant en groupe, elle concilie loisir et santé, tout en renforçant les relations amicales entre les marcheurs et cyclistes.

     C’est un loisir facilement accessible à tous. Chacun va à son rythme sans esprit de compétition et de performance dans le respect d’autrui et de la nature, c’est une activité praticable en tous lieux et par la plupart d’entre nous.

     Des organisateurs bénévoles, compétents et responsables sont à votre service pour vous proposer de nombreuses sorties dans nos belles régions.

     Des séjours en région sur une journée, trois jours ou plus.

     Nul doute que vous trouverez au sein de notre amicale, de quoi satisfaire vos envies de randonner.

     Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction, et vous compter parmi nos plus fidèles adhérents de nombreuses années, ainsi que, et pourquoi pas, toutes les personnes qui vous entourent et qui seraient intéressées.

     Adhérez à notre amicale et participez à nos séjours : vous entrez dans une grande famille, la famille de l’amitié, conviviailité le plaisir de randonner entre amis, ou le statut social n’est pas de mise.  

                                                                               Joël Grandjean 

 

Le mot d'un Membre Fondateur 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© AMICALE DES CYCLOS CARDIAQUES