Les vœux 2021 du Président

 

 

En mon nom, au nom des membres du Comité Directeur, des Correspondants régionaux, je vous présente tous nos meilleurs vœux et une excellente année 2021. Je ne vais pas vous refaire le bilan de l'année 2020.

 

Le Président, les membres du comité directeur, les correspondants régionaux :

Ce ne sont pas des individualités, c'est un esprit collectif, c'est un ensemble cohérent de personnes qui a une identité pour agir en équipe et développer notre association et rester fidèle à l'esprit de nos membres fondateurs envers vous.

 

Ces personnes ne comptent ni leur temps ni leurs frais, pour vous faire partager tous ces moments agréables dont on se souviendra longtemps, l'amitié c'est le bonheur, ça ne s'écrit pas, ça ne se lit pas, ça se vit, et puis ça coûte moins cher que l'électricité et ça donne autant de lumière !

Alors ne pas attendre demain, demain est un mystère, on ne spécule pas sur son avenir.

Aujourd'hui c'est un cadeau, vivre le moment présent et en tirer le maximum, ne renoncer à rien tant que nous pouvons jouir de tout sans modération, dans quelques années où sera l'importance ! 2021, s'annonce aussi comme une année riche d'activités  nos séjours en régions, nos journées rencontre  régionale, notre assemblée générale en Bourgogne sud.

  

Je vous souhaite une année 2021 riche de continuer à vivre tous ces moments de bonheur, la vie est trop courte, c'est très drôle si on prend le temps de la regarder.

 

Et très bonne santé à toutes et tous !

 

                                                                                  Joël Grandjean 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© AMICALE DES CYCLOS CARDIAQUES