Pierre Siret démontre ...

Après le Ventoux et le Grand colombier ( voir ci-dessous), Pierre Siret s'est lancé un nouveau défi pesonnel.

Nous avons son témoignage 

 

 

Bonjour Hugo,

 

Ce matin à 9 heures j'ai posé ma carte de route. J'ai fait le parcours hier. Superbe.

 

Ainsi je finis la trilogie " Les cinglés du Ventoux" (n° 3912 ) - "Les fêlés du Grand Colombier" (n° 1503 ) et maintenant "Les fadas du Puy Mary". 

 

Je me permet de t'envoyer une photo. Je suis porteur du maillot de mon association les cyclocardiaques. http://cyclocardiaques.org

 

Cette association comme son nom l'indique promouvoit le cyclisme pour les gens atteints comme moi d'une maladie cardioaque. Merci pour la pub de cette dernière.

 

Outre le pari personnel que je me suis lancé, il s'agit de démontrer que tout en prenant les précautions nécessaires un cardiaque est capable de réaliser un défi sportif. Son instrument le "cardio" et la tête.

 

Merci encore pour cette belle initiative. J'espère que de nombreux autres candidats se lanceront dans cette belle randonnée.

 

Actuellement le route pour rejoindre Apchon est coupée entre le Claux et Cheylade. La déviation mise en place passe le lac des cascades et Escerolles ce qui rallonge légèrement et surtout rajoute quelques raidards dont celui à Cheylade (9%). Sur mon compteur à l'arrondi 155.5 kms - D+ 3314 m.

 

Amitiès.

Pierre.

 

Les Fadas du Puy Mary : http://lesfadasdupuymary.eu

Extrait du site de la confrérie du Grand Colombier.

 

"C'est avec le maillot de l'Amicale des Cyclos Cardiaques que Pierre Siret a grimpé les 4 faces du Colombier. Cette Amicale regroupe les cyclos ayant eu des problèmes cardiaques.

Il nous démontre ainsi qu'en prenant des précautions nécessaires, tous les exploits sont permis malgré la maladie."

 

 

Michel Dautresme : "En grimpant les quatre faces du Grand Colombier avec le maillot de l'A.C. C. , Pierre Siret  (bravo !) n'a pas seulement réalisé un exploit et fait de la pub' pour l'Amicale, il a aussi et surtout émis un témoignage comme le montre le commentaire accompagnant la photo. Qu'il en soit félicité."

 

 

 

Les fêlés du Garnd Colombier : http://www.felesducolombier.fr/

 

 

Photo du 26 Juin 2017 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© AMICALE DES CYCLOCARDIAQUES