L’A.C.C. vue par un(e) « Membre ASSOCIÉ »

Avec des si, c’est bien connu, on refait le monde.

Me concernant, si Bernard n’avait pas adhéré à l’Amicale, je n’aurais pas eu la moindre chance de faire partie de cette belle et grande famille et de vous rencontrer. Ce qui aurait été fort dommage. Après toutes ces années en votre compagnie je me sens entourée de belles personnes avec qui j’ai sympathisé et nous partageons ensemble de bien agréables moments.

Sachez que je suis admirative de ce que vous êtes capables d’accomplir lors de vos sorties, mais aussi en tant quorganisateurs désintéressés pour le bien commun.

page2image197184

Le vélo est un bel instrument de liberté, et à l’ACC chacun y trouve son compte, en fonction de ses moyens physiques et matériels, et choisit ses activités en fonction de ses propres sensations du moment. Sans oublier bien sûr le plaisir de se retrouver après l’effort (ou pas) devant un bon verre réconfortant mais surtout rempli de convivialité.

Je tiens à saluer ici, celles et ceux que j’ai connus et qui pour des raisons diverses ne nous côtoient plus ; à leur plus grand regret sûrement ? Une tendre pensée aussi pour ceux qui sont partis poser leurs roues vers d’autres cieux.

Alors continuons de nous enrichir de nos différences comme chacune de nos rencontres nous en donne l’opportunité.

Convivialité, partage, gaité, voilà bien ce qui caractérise nos rendez-vous. Vivement notre prochaine rencontre.
                                                                                                                                               

                                                                                                                               Paulette Taillade

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© AMICALE DES CYCLOS CARDIAQUES