Retour sur 2021

En mon nom, au nom des membres du Comité Directeur, des Correspondants régionaux, je vous présente tous nos meilleurs vœux et une excellente année 2021. Je ne vais pas vous refaire le bilan de l'année 2020.

Le Président, les membres du comité directeur, les correspondants régionaux :

Ce ne sont pas des individualités, c'est un esprit collectif, c'est un ensemble cohérent de personnes qui a une identité pour agir en équipe et développer notre association et rester fidèle à l'esprit de nos membres fondateurs envers vous.

Ces personnes ne comptent ni leur temps ni leurs frais, pour vous faire partager tous ces moments agréables dont on se souviendra longtemps, l'amitié c'est le bonheur, ça ne s'écrit pas, ça ne se lit pas, ça se vit, et puis ça coûte moins cher que l'électricité et ça donne autant de lumière !

Alors ne pas attendre demain, demain est un mystère, on ne spécule pas sur son avenir.

Aujourd'hui c'est un cadeau, vivre le moment présent et en tirer le maximum, ne renoncer à rien tant que nous pouvons jouir de tout sans modération, dans quelques années où sera l'importance ! 2021, s'annonce aussi comme une année riche d'activités  nos séjours en régions, nos journées rencontre  régionale, notre assemblée générale en Bourgogne sud.

Je vous souhaite une année 2021 riche de continuer à vivre tous ces moments de bonheur, la vie est trop courte, c'est très drôle si on prend le temps de la regarder.

Et très bonne santé à toutes et tous !                                               Joël Grandjean 

le 2 janvier 2021

                     le 11 janvier 2021
Le 28 novembre 2020, le dernier des Mousquetaires, à l'origine de la création de l'Amicale, nous a quittés. Nous avons voulu lui rendre hommage, en retraçant quelques moments de sa riche vie associative.          
            Le Comité Directeur

le 8 févier 2021    Compte-rendu de Pierre Lescure, Délégué régional ACC Bourgogne-Franche-Comté, invité à l’assemblée générale du CoReg FFvélo Bourgogne-Franche-Comté

Hier 7 février j’étais invité à l’AG en Visio Zoom du CoReg BFC.   

65 participants sur 132 clubs c’est dire le peu l’intérêt que représente une AG pour les Codeps et les clubs de notre région. 

132 clubs pour 4508 licenciés dont 348 jeunes, l’avenir n’est pas vraiment brillant pour le mode cyclotourisme qui subit de plein fouet la crise avec 28 % de licenciés en moins au niveau national. .../...  Cette année FF Vélo a enregistré 1432 déclarations d’accident avec 30 décès, 13 accidentels et 17 cardiaques, c’est un chiffre en forte régression, avec la Covid  les cyclotouristes avaient laissé leurs montures au garage. .../...

11h50 je vais quitter cette réunion, quand je vois apparaitre à l’écran notre questionnaire avec un rappel du président qui trouve notre initiative excellente.        Pierre

 

Nouveaux

12/02  Pascal Detrez     Hauts de France  

12/02  Patrice Briere     Normandie  12/02

 9/02   Jacky Pibre     Grand Est

 4/02   Didier Trottier     Auvergne-Rhône-Alpes

 3/02   Christian Pichenot     Pays de la Loire  

21/01  Marie-José Duboël     Centre Val de Loire 

....

 

 

Décès

16/02  Marcel Mauléon    85 ans   Aquitaine  

24/02  Jean-Pierre Dekeyser   87 ans   Rhône-Alpes   

 

CoDep - Clubs

13/02  CoDep Aveyron

13/02  CoDep Tarn

 3/02   CoDep Gers

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© AMICALE DES CYCLOS CARDIAQUES