Clubs Amis

Rappel du contexte

Lors de la derniére assemblée générale  de l'Amicale des Cyclocardiaques du 12 septembre 2018 à Eygurande , le président Joël GRANDJEAN a proposé d'engager des actions en faveur du développement de l'amicale ,dans son rapport moral et d'orientation par cette déclaration :

".... pour assurer l’avenir de notre association, nous avons besoin de recruter et de conserver dans nos rangs de «     jeunes cardiaques     » qui viendront prendre la relève de nos adhérents toujours présents mais vieillissants.

Nous pensons que le moyen le plus efficace d’atteindre cet objectif c’est de développer les échanges avec nos clubs FFCT d'appartenance .

Au sein de chaque région,nous invitons donc les Accésistes à se retrouver aux manifestations que les clubs FFCT organisent (randonnées vélo ou marches), et de notre côté, nous les informerons de nos activités en leur adressant notre bulletin trimestriel.

 Nous y voyons un double intérêt.

 Nous provoquons ainsi des rencontres locales pour développer des liens entre nous sans avoir le souci de mettre sur pied des journées spécifiques et nous faisons connaître l’Amicale aux licenciés cardiaques de ces club."

 

Idée approuvée à l'unanimité ce même jour.

 

Rassurer-Temoigner-Prevenir

 

Le comité directeur m'a chargé de mener à bien cette action lors de sa dernière réunion du 20 novembre 2018

 

Il a été décidé de contacter tous les adhérents de notre Amicale, licenciés dans une Association membre de la FFCT, afin que chacun puisse représenter et présenter l'amicale dans son club et ainsi proposer la "CONVENTION de PARTENARIAT" (ci-jointe) entre le club et l'Amicale des Cyclocardiaques .

Une plaquette "Coeur et Vélo" pour vous aidera à la présentation de notre Amicale ainsi que la fiche des conditions d'adhésion sont jointes à cet envoi.

 

Ne pas oublier aussi de préciser,que notre amicale, n'est pas agréée par la FFCT pour délivrer des licences.

 

En cas d'accord, tout adhérent pourra signer cette convention au nom de l'Amicale des Cyclocardiaques pour tous les points stipulés dans cette convention de partenariat.

 

Il vous est demandé également d'informer votre correspendant de région et moi-même lors de la signature de toute convention de partenariat

 

Merci pour votre implication dans notre démarche de développement.

 

 

Veuillez accepter, cher Amicaliste, toute notre  Sympathie et toute notre Amitié .

 

Pour Le Comité Directeur de l'Amicale des Cyclocardiaques

 

Bernard Schaeffner

schaber@orange.fr

8,rue Coupo Santo 30200 Saint-Nazaire

04 66 39 20 94 ou 06 42 30 88 10

 

 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© AMICALE DES CYCLOCARDIAQUES